www.philatelistes.net - Informations techniques sur un site philatélique
Association Philatélique France-Israel
Le site de l'Amicale Philatélique France-Israël 
Ce site a pour but d'amener le plus d’informations possibles sur la Philatélie Judaïca.

Il se compose de plusieurs rubriques : 
1.Présentation de l’Amicale 
2.Les Statuts de l’APFI (association loi de 1901)
3.Les Articles Originaux : cette rubrique vous propose 5 articles récents publiés par des membres de l’APFI accompagnés par l’image des timbres qui les illustrent.
4.Les Nouveautés d’Israël :  des détails sur les nouveaux timbres émis par l’état d’Israël
5.Les Nouveautés Judaïca : vous sont proposés ici les derniers timbres du monde entier ayant un rapport avec le judaïsme ainsi que des listings de timbres d’un pays, d’un thème ou d’un personnage.
6.Le Bulletin de l’APFI : vous trouverez sous cette rubrique quelques messages importants publiés dans le dernier bulletin de l’APFI ou dans les circulaires de liaisons.

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

Actualité
Actualité

Evénements

Revue de presse
Le forum
Les sondages

Vendre, Acheter, Echanger
Les adresses
Ventes sur offres ou à prix nets
Petites annonces

Informations techniques sur un site philatélique







Informations techniques sur le site http://actl.forumgratuit.org/



Connexion à actl.forumgratuit.org sur le port réussie
Ce qui signifie que le serveur existe et fonctionne correctement au moment de cette interrogation


Adresse IP :  94.23.159.185 = 94.23.159.185

L'adresse IP (Internet Address) est une série de 4 nombres compris entre 0 et 255 séparés par des points. Celle-ci est celle du serveur qui héberge le site http://actl.forumgratuit.org/ .
Votre machine possède également une adresse IP (en l'occurrence : 54.225.57.230).
Elle vous est attribuée de façon unique par le fournisseur d'accès Internet au moment de votre connexion pour identifier votre machine. Cette attribution peut être statique (une fois pour toutes) ou dynamique (votre adresse change à chaque nouvelle connexion).

A noter que l'adresse du serveur d'un sous-réseau peut avoir été masquée par un Firewall ou un translateur d'adresses à des fins de protection vis-à-vis de possibles intrusions extérieures)

Informations sur les méta-tags de ce site

Mots-clés (Keywords) : A.C.T.L, timbres libération, timbres surchargés, timbres de guerre, philatélie, documents, grands militaires, personnages politiques, résistance
Description : Forum destiné aux amateurs de la période 1939 - 1945 par la philatélie et au travers de documents d'époque.
Auteur : 

Les méta-tags sont des balises HTML utilisées par les moteurs de recherche pour classer correctement les sites internet lors de leurs opérations de référencement (pour plus d'explications voir Le langage HTML). Ces balises sont facultatives, mais obéissent à des contraintes précises (exemple : chaque élément ne doit être écrit que sur une seule ligne). Ces zones ne sont donc pas forcément remplies correctement.
Informations sur le nom de domaine (forumgratuit.org)


Les noms de domaine sont gérés par une autorité appelée ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) qui délègue à des états ou à des organismes la gestion des sous-domaines. NETSOL, Network Solutions gère les .com, .net, .gov, .mil, .fr qui sont des domaines de plus haut niveau, tandis que . gov.fr, .tm.fr sont des sous-domaines gérés directement par l'AFNIC en France. La règle d'attribution des noms de domaine est celle du premier arrivé, premier servi et selon les pays, il faut fournir plus ou moins de justificatifs. Pour la France, l'autorité compétente est l'AFNIC. Toutes les autorités gèrent des bases publiques qui permettent de savoir à qui appartient le domaine, sa date d'expiration, et les informations techniques qui font le lien entre l'adresse que vous tapez (http://actl.forumgratuit.org/) et l'adresse IP du serveur correspondant (94.23.159.185).
(Pour plus d'explications voir Les noms de domaines).

IP Address Has Reached Rate Limit



Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques