Les sites philatéliques
1063 sites correspondent à votre demande ()
Précédents
Timbres Magazine
(Rédaction)
[presse]
|
Thème : EZine, presse, lettre info.;
Timbres Magazine est la première revue de philatélie française à se présenter sur le Net. Certes il y a eu des présentations succinctes d'autres revues, mais là, il s'agit d'un site à part entière. Et pour ses débuts, la revue a mis les bouchées doubles : Editorial, sommaire du dernier numéro, Un article entier disponible en téléchargement sur le web, la chronique de Socrate, un forum filtré, l'équipe rédactionnelle en ligne à laquelle vous pourrez poser vos questions ou suggérer de nouveaux articles.
Côté boutique, divers ouvrages sont disponibles à l'achat, ainsi que les anciens numéros. Il est également possible de s'abonner en ligne.
Figure également une présentation complète des membres de l'équipe du journal et du groupe Timbropresse.
Un grand Bravo pour cette formule !
http://www.timbresmag.com -- Translate it with Google translate
--
Bannière
|
Timbres-Variétés
(Frédéric Théraulaz)
[perso]
|
La passion de l'auteur pour " la cerise sur la gâteau de la philatélie " est née de l'intérêt pour un timbre de 1988, " la synagogue-victoire "(Dallay n°2583), pour lequel il a été recensé une multitude d'erreurs de fabrication qu'il a voulu rassembler. Ce goût pour " la différence ", synonyme le plus souvent de rareté, s'est ensuite étendu à l'ensemble des timbres de France, mais avec une recherche plus particulièrement centrée sur les timbres modernes, voire très récents (années 1980- 2000).
http://www.timbres-varietes.com/ -- Translate it with Google translate
|
Suite
Remarques :
I. Ind. Pop. - L'indice de popularité n'est qu'une indication du nombre de fois où l'on a cliqué sur
ce lien. Il ne reflète en aucun cas le compteur du Hit-Parade dont il diffère fondamentalement.
(En particulier, tous les sites ne se sont pas inscrits au hit-parade, il était impossible d'offrir un mode de comparaison,
cet indice n'est qu'un pis aller)
II. Recherche - Vous pouvez effectuer cette recherche, soit sur Coppoweb, soit directement dans les sites concernés en utilisant Google Search
|