www.philatelistes.net - Catalogue des timbres
Philatélix : Logiciels pour la philatélie et la numismatique
PHILATELIX Timbres de France est le numéro un des logiciels philatéliques en France. Pour tous les amoureux des timbres, novices et confirmés. Multicollections, avec de très nombreux outils de recherche, une gestion poussée de la mancoliste et de la dispoliste, il décrit 6 600 timbres et près de 16 000 variétés avec 60 000 cotes, contient plus de 9 000 clichés en haute-résolution, un inventaire détaillé de la collection et son évaluation financière. Sans oublier la triple numérotation, le procédé des imagettes, les multiples exports, ...

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

Catalogue des timbres


Extrait - (France) revenir à la listeRevenir à la liste


La France à vivre No 3
© cf. Description
Année : 2004
fr_040308 - La France à vivre No 3

Bloc de 10 timbres
Les vignobles du Beaujolais, Le pain, les marchés de Provence, La coutellerie de Thiers, Le Clafoutis, La Quiche Lorraine, Les huîtres, La course Landaise, Le Bagad de Lann-Bihoué (créé en 1952 avec ses bombardes, cornemuses, tambours), la coiffe Madras (costume traditionnel antillais).
Copyrights : Les vignobles du Beaujolais (M. Jolyot/Sunset), Le pain (LSP/Agence images), les marchés de Provence (A. Schramm/Agence images/Iconotec), La coutellerie de Thiers (J.-D. Sudres), Le Clafoutis (E. Valentin/TL/Hoaqui), La Quiche Lorraine (J.-C. Riou/Agence Images), Les huîtres (J.-D. Sudres), La course Landaise (P. Eoche/Agence Images), Le Bagad de Lann-Bihoué (V. Hache-Pig/AFP), la coiffe Madras (B. Gardel/Imagefrance).


La France à vivre
Valeur faciale : 5 euros (10 x 0,50 euro) 
La France à vivre
Commémoratifs divers
Conception : Bruno Ghiringhelli
Imprimé en : héliogravure
Emis le : 2004-03-22



Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques